Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
16 août 2011

Erreur sur la personne

Un retraité passe systématiquement à ma caisse. Heureusement, il ne vient pas souvent.

Le monsieur est sympathique. Le problème, c'est qu'il me prend pour une autre. La première fois, j'ai levé le lièvre en lui expliquant qu'il y avait erreur sur la personne. Je ne le connais pas.

Mais voilà, rien à faire. Il persiste. A chaque passage en caisse, il me demande des nouvelles de ma famille (qu'il ne connait pas), il me parle de mes études (alors que je ne suis pas étudiante).

Je reste très évasive et distante.

Comment lui dire gentiment qu'il se trompe ?

Aujourd'hui, il avait l'air si content de me présenter sa compagne.

(N'oubliez pas de répondre au sondage ci-dessous, merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité