Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
7 octobre 2011

Pourquoi ne faut-il jamais avoir honte ?

Je viens de faire un tour sur les mots-clés tapés par les internautes. Une recherche m'a interpellée, "j'ai honte d'être hôte de caisse".

En vrac, quelques raisons de ne pas avoir honte d'exercer cette profession. Oui, la caisse (comme la cuisine) n'est pas un espace exclusivement réservé à la gent féminine.

- Il n'y a rien d'honteux au fait de vouloir gagner son pain honnêtement.

- Les hôtes de caisse sont de plus en plus nombreux...

- Et les clientes apprécient. Combien de fois ai-je lu dans les mots-clés "je suis amoureuse du caissier" ou "beau caissier".

- Ce n'est pas parce que vous êtes hôte de caisse que vous ne savez rien faire d'autres ou êtes moins intelligent.

N'oubliez jamais "Ce ne sont jamais les plus intelligents qui me prennent de haut".

Si vous voyez d'autres raisons valables, n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité