Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
14 mai 2011

Caisse automatique

Deux clients discutent à ma caisse. Le sujet de conversation ? La caisse automatique. Peut-être parce qu'il y a du monde et que chacun doit attendre sagement son tour.

Le monsieur explique à sa voisine qu'il passe souvent aux caisses automatiques pour gagner du temps. La femme répond que cela lui arrive aussi lorsqu'elle fait ses courses dans les grandes surfaces.

Le client, sans se préoccuper des oreilles qui traînent -les miennes en l'occurence- déclare : "Les caisses automatiques, c'est quand même mieux que la caissière. Moi, je préfère".

Aurais-je mal entendu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
" Pourquoi n'y allez-vous donc pas, monsieur, si elles sont mieux? Vous pourrez vous épargner la politesse, au moins, mais vu la votre en ce moment, votre économie sera quelque peu maigre."
L
incroyable ces clients; merci pour ton passage et ton commentaire chez moi; c'est marrant car je suis caissière aussi... avant je faisais un blog dessiné là-dessus et c'est vrai qu'on en voit de belles dans ce boulot... bon courage à nous!
Publicité