Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
15 janvier 2012

Caméra cachée

Un couple passe en caisse. Il souhaite payer en carte bancaire. La femme l'insère et de sa main gauche cache grossièrement le boîtier. L'homme regarde derrière lui avec insistance, comme s'il se sentait observé. Je suis en train de me demander si le couple est sain d'esprit.

A ce moment-là, la femme me dit, sur un ton assez agressif : "Vous croyez que c'est normal que le magasin mette des caméras derrière nous. C'est pour regarder nos numéros de carte bleue, ça !".

L'homme me désigne un objet.

Je ne crois pas mes yeux. Le couple pense que le spot qui éclaire la vitrine des cadeaux est une caméra.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois bien que les clients deviennent de plus en plus suspicieux voire paranos. Ils voient le mal partout et ont toujours peur de se faire arnaquer ou voler. La faute à la télé ?
E
Ah la parano!!!!quand tu nous tient...lol
C
Ils vivent dangereusement !<br /> <br /> :)
Publicité