Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
28 octobre 2011

Les médias s'intéressent aux caissières

Récemment, j'ai reçu un e-mail d'une journaliste. Cette dernière travaille pour la première chaîne de télévision française. Mon profil l'intéresse pour une nouvelle émission.

Me mettre en scène ? Suivre mon quotidien ? Hum...

Saurez-vous deviner ce que je lui ai répondu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fernand, il n'est pas question de Secret Story. Imaginez une caissière dans ce programme... Elle se ferait vite trahir par quelques déformations professionnelles. Dans toutes les situations, elle ne peut s'empêcher de dire "merci, au revoir, bonne journée". L'autre jour, le téléphone sonne, je réponds. Il s'agit d'une erreur. La personne s'excuse et va pour raccrocher. Je lui ai dit merci.<br /> <br /> Ludovic, si si, je possède une télévision. Elle est utile de temps en temps, lorsque je suis seule et que j'ai dévoré tous les bouquins empruntés à la bibliothèque. <br /> Je travaille dans la grande distribution et pourtant je ne suis pas matérialiste. La preuve, je n'ai même pas demandé si c'était payé ! Je ne crois pas de toute manière, et même si on me proposait 10 000 euros, je dirais non (enfin, faut voir !).
L
"Saurez-vous deviner ce que je lui ai répondu ?"<br /> <br /> - Heu... Non, merci, mais chez moi on n'a pas la télé.<br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> - Ah, ben, vous savez, moi, pour m'avoir dans votre émission, faudra passer à la caisse !
F
A quand une caissière dans Secret Story ?
J
Merci Mélusine. <br /> Disons que cela fait toujours plaisir, ce genre de demande.
M
En tout cas, félicitations!
Publicité