Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
7 janvier 2012

Rire sans se moquer

Il y a des clients qui, semble-t-il, nous pas compris l'utilisation de la pièce d'identité. La preuve en anecdote.

Un jeune homme passe à ma caisse. Il règle ses achats par carte bleue. Le client rentre son code puis me tend sa carte d'identité. Je lui explique que ce n'est pas la peine. La pièce d'identité n'est sollicitée que pour les paiements par chèque. Le jeune homme répond : "Ah bon ?".

 

(Le prix du livre électronique a baissé. Enfin un produit qui ne subit pas une augmentation !!! Faites-vous plaisir, le PDF des "Réflexions d'une hôtesse de caisse" coûte 5,57 euros sur The Book Edition).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apprentissage de l'existence. J'avais 18 ans et demi la première fois où j'ai tenu en main un combiné téléphonique !
Publicité