Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
12 juin 2011

Mauvais choix ?

Une petite dame passe à ma caisse. Je la vois presque tous les jours. Par conséquent, je connais ses habitudes. Tous les jours, la bouteille de vin de table accompagne la baguette.

Aujourd'hui, en plus de ces deux articles, la cliente souhaite acheter des produits en parapharmacie.

Nous discutons de la pluie et du beau temps. La petite dame est sympathique. Puis, j'énonce le montant. Elle cherche dans son porte-monnaie et me sort quelques pièces. Je compte... De toute évidence, il n'y a pas assez.

Malheureusement, il faut enlever des articles. La cliente n'hésite pas longtemps. Elle désire que je retire la baguette, les pansements ainsi que l'alcool à brûler.

Elle ressort du magasin avec sa bouteille sous le bras.

No comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité