Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
4 juillet 2011

Porte-monnaie particulier

Généralement, les clientes, toujours plus soigneuses que les messieurs, utilisent un porte-monnaie. Les hommes préfèrent glisser leurs pièces ou billets dans la poche arrière de leur jean.

Cependant, certains savent faire preuve d'imagination. A la caisse, un client a déjà enlevé sa chaussette pour en retirer la fameuse monnaie.

Aujourd'hui, une femme passe à ma caisse. Au moment de payer, je vois sa main se diriger vers le décolleté de sa robe. Je comprends très vite que les pièces se trouvent dans le soutien-gorge de la dame. Je vois son sous-vêtement et espère qu'elle va faire vite.

Mais voilà, elle ne semble pas trouver ce qu'elle veut. La cliente se met alors à fouiller énergiquement dans son soutien-gorge. Quel spectacle ! C'était moins un pour que le sein ne sorte pas de son étui.

Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Les clients ont de la ressource.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:)
T
au moins elle sait a quel "sein " se vouer!!!!
Publicité