Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
10 juillet 2011

Un peu tard

Une habituée passe à ma caisse. La cliente est plutôt sympathique. Cependant, elle a tout le temps quelque chose à redire.

Le paiement a été effectué lorsque la femme sort un ancien ticket de caisse. Elle m'explique que le thé qu'elle achète quotidiennement ne passe jamais au bon prix. Elle a constaté une différence de trois centimes.

Je lui demande de le signaler à la caisse centrale. Une employée de rayon se chargera de régler le problème. La cliente approuve.

"Et vous ne pouvez pas me régler la différence aujourd'hui ?" demande t-elle.

Je lui explique que c'est trop tard. Elle n'est même pas en possession du produit. Néanmoins, je jette un oeil sur son ancien ticket. Je regarde la date. Il est usagé de plus de deux mois. Le prix a eu le temps de changer entre temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité