Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
9 septembre 2011

Publicité véridique

1

 

Une fois n'est pas coutume, je m'arrête sur un article au code-barres étrange. Il s'agit des "Réflexions d'une hôtesse de caisse" au format poche. Un petit livre savoureux qui se lit facilement. Un bouquin à (s') offrir pour découvrir l'univers fascinant de la grande distribution à travers diverses anecdotes et des dossiers classés confidentiels.

"Les réflexions d'une hôtesse de caisse" est disponible sur the bookedition, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

http://www.thebookedition.com/les-reflexions-d-une-hotesse-de-caisse-lilly-c-p-65662.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne fais jamais de publicité mensongère, cher Aplusse.<br /> <br /> Coïncidence (ou non), j'ai reçu le même petit livre que vous, hier.
A
Coïncidence, ce matin, le facteur a déposé un petit livre rigoureusement identique à celui qui illustre votre publicité véridique au creux de ma boite à lettres.<br /> ;)
Publicité