Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
17 mai 2011

Vous êtes nouvelle ?

Une cliente s'avance vers ma caisse. Elle vient régulièrement faire les courses. Je me souviens l'avoir déjà passée plusieurs fois.

Le bonjour est chaleureux. Je passe ses articles. Au moment de sortir son carnet de chèque, la dame me demande si je suis nouvelle. Petit moment de gêne avant de lui répondre par la négative. Cela fait maintenant un certain temps que je travaille ici.

Elle parait surprise. La cliente prétend ne m'avoir jamais vu dans ce magasin.

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ni en rire, ni en pleurer.<br /> Mais se souvenir de la tête de la cliente, et la prochaine fois qu'elle passe, lui poser la même question. Elle sera vexée, tout comme vous ! Car tout client se croit plus important que les autres !
Publicité