Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
13 juillet 2011

Article embarrassant ?

Une jeune femme passe à la caisse. Je scanne ses articles. Parmi eux, une toile cirée. Le prix est indiqué sur le bout de papier qu'elle me tend. Toutefois, je remarque une bosse sous la nappe et décide de vérifier.

En effet, la cliente a glissé un paquet de serviettes hygiéniques sous la toile cirée. Je suis obligée de mettre à nu l'article pour le passer au scanner.

Aussitôt passé de l'autre côté, le paquet de serviettes est remis dans la nappe. La jeune femme semble vouloir le cacher à tout prix.

Surprenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je connais ce genre de situation mais vu de l'autre côté. J'essaie de faire vite et discrètement quand j'enlève les antivols des sous-vêtements. Il y a toujours des clients qui observent les petites culottes avec grande attention.
A
sourires :)<br /> La pudeur sans doute !<br /> Justement, j'ai récemment acheté une boite de protections hygiéniques et un ensemble de sous-vêtements ; bien évidemment il a fallu un petit moment à la caissière pour enlever les antivols, ce qui n'a pas déplu aux deux clients derrière qui zieutaient le soutif puis me regardaient, et rebelote, coup d'oeil sur le soutif, puis sur moi. <br /> J'imagine ce qui leur traversait l'esprit, et finalement, m'en serais bien passée... <br /> Donc, je peux comprendre un peu la curieuse attitude de la dame ;)
Publicité