Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
30 août 2011

La surprise : le livre !

Chers amis internautes,

Je suis très heureuse de vous annoncer une bonne nouvelle. "Les réflexions d'une hôtesse de caisse" passe au support papier. Encouragée par vos nombreuses visites et vos différents commentaires, je me suis lancée un défi : faire un livre.

couv_products_65662

"Les réflexions d'une hôtesse de caisse" regroupe plus de 80 anecdotes divertissantes, des cours particuliers à destination des clients et des caissières, des tests à la fois amusants et instructifs ainsi que de nombreuses surprises.

Les adeptes du blog ne seront pas en reste...

Le livre est disponible sur thebookedition en version papier ou en PDF.

http://www.thebookedition.com/les-reflexions-d-une-hotesse-de-caisse-lilly-c-p-65662.html

Auteur : Lilly C.

Format : Livre de poche (11x17 cm)

Impression : noir et blanc

Pages : 146

Prix : 9,01 euros

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je remercie par avance ceux qui me soutiendront. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec plaisir Aplusse, vous aurez la primeur du goût. En cas de régal, prévenez-nous.
A
"Les adeptes du blog ne seront pas en reste..."<br /> alors, si la publicité se rapporte à votre ramage... j'en prendrai volontiers une tranche.
J
Pour visualiser la couverture, cliquez sur l'image.
Publicité