Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
12 août 2011

Petit sondage

Cela fait quelques mois maintenant que je tiens ce blog. J'aimerais désormais avoir votre opinion. Merci de bien vouloir répondre à ce petit sondage en toute sincérité. Déposez simplement un commentaire avec votre réponse.

Selon vous, le blog "Réflexions d'une hôtesse de caisse" (et après lecture de plusieurs posts seulement), c'est :

1) Du déjà vu. Les blogs comme celui-ci pullulent sur le net.

2) De l'originalité. C'est la première fois que vous découvrez un blog tel que celui-ci.

3) Du déjà vu mais les anecdotes vous divertissent.

4) Une très bonne idée. Vous verrez bien le blog devenir livre.

5) Intéressant pour tout le monde.

6) Intéressant seulement pour les hôtesses de caisse.

7) Autres... (Merci de préciser).

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à commenter votre choix de réponses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup Chant'hall. Cela me fait vraiment chaud au coeur. J'espère que vous aurez plaisir à suivre mes réflexions encore longtemps ;-)
C
2-4-5, je suis de l'autre côté de la caisse, cliente donc, j'ai découvert ton blog la semaine dernière et franchement vous avez bien du mérite, vous les hôtesses de caisse et il y a des clients vraiment odieux.<br /> En tous cas, je me régale à lire tes posts.
J
merci beaucoup Aplusse.
A
7 - Du condensé d'humanité...
J
merci beaucoup Mimie. En effet, j'espère que mon blog changera certains comportements car ce n'est pas facile tous les jours...
Publicité