Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'une hôtesse de caisse
10 mai 2011

Barre sans code-barres

Retour en caisse. Entre deux clients, je place une barre (ou séparation).

Bip. Bip. Bip. Je scannne chaque article avant de m'arrêter à la barre. Je demande au client s'il a la carte de fidélité. J'entends une voix s'élever derrière. Un homme d'une soixantaine d'années me dit sur un ton ferme : "C'est pas à moi, ça ! Cela doit être au monsieur". L'homme me montre la barre.

Stupéfaite, j'explique au client qu'il ne s'agit pas d'un article mais d'une séparation, laquelle délimite les achats de chaque client.

L'homme hoche simplement la tête.

Et après, on a l'audace de prendre les hôtesses de caisse pour des idiotes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci lacrobardeuse pour ton passage et ton commentaire. Je crois que toutes les hôtesses de caisse pourront reconnaître ici des situations déjà vécues.
L
ahah, excellent! c'est fou ça... c'est vrai que c'est sympa comme tu écris, et encore une fois, c'est tout à fait ça: je vis la même chose!!
J
merci Zoé pour ton commentaire. Cela m'encourage à poursuivre.
Z
J'aime la manière dont tu écris et j'aime ce que tu racontes sur ce blog.
Publicité